Boulhol Aérocycles
L'alliance de la rigidité et du confort
Découvrir les pièces et équipements Boulhol
Chez Boulhol, par souci de maîtrise de notre production et volonté de fabrication locale, nous produisons, avec l'aide de nos fournisseurs rhônalpins, la quasi-intégralité des équipements présents sur un vélo. Découvrez-les ici !
La fourche Boulhol modèle H en aluminium 2017-T4, entièrement fabriquée en France
Avec fixation Flat Mount pour étriers de frein à disque

La fourche Boulhol H, robuste, fabriquée en France et accessible

En plus de notre fourche pour freins à patins, nous avons développé un modèle de fourche pour freins à disque, munie de l'universelle fixation Flat Mount compatible avec tous les freins modernes du marché.

Comme la fourche L, elle est d'abord découpée au jet d'eau en Haute-Savoie, dans de l'aluminium 2017-T4, avant d'être usinée en région lyonnaise, puis assemblée dans nos ateliers avec son pivot vissé.

Sa conception robuste et éprouvée par les tests vous assurera un freinage rigide et précis, un contrôle parfait sur la direction, et une esthétique incomparable !

Le pédalier Boulhol en aluminium 2017-T4, entièrement usiné et découpé CNC en France, sans soudure ni fonderie, avec son esthétique incomparable !
Disponible en 34-48 dents de base ou bien en denture au choix

Le pédalier Boulhol, inimitable et entièrement Rhônalpin

Sans soudure, il arbore fièrement son étoile centrale, ses manivelles découpées au jet d'eau en Haute-Savoie et son axe de 24 millimètres usiné CNC à Lyon avec une tolérance de 20 millièmes de millimètres !

Fidèle au processus de montage par vissage caractéristique des produits Boulhol, chacune de ses pièces est remplaçable en cas de besoin, évitant tous gaspillages et coûts inutiles pour l'utilisateur.

Le dérailleur avant Boulhol
100 % acier inoxydable

Le dérailleur avant Boulhol

Entièrement fabriqué en acier inoxydable 420, conjuguant excellente dureté pour résister aux années de coulissage sans s'user et insensibilité aux intempéries, le dérailleur avant Boulhol arbore son originalité esthétique comme sa fiabilité mécanique.

Ses tôles interne et externe sont remplaçables en cas de besoin, et il dispose de vis de réglage permettant d'ajuster la longueur de sa course. Son corps, usiné au tournage en région Rhône-Alpes, lui donne son aspect caractéristique et sa simplicité de conception en fait un allié sans faille pour vos changements de vitesses.

La cassette 8 vitesses Boulhol
Un acier inoxydable et 20 % plus résilient

La cassette Boulhol

Disponible en version 8 ou 11 vitesses, la cassette Boulhol est entièrement fabriquée en région lyonnaise. Découpée au laser puis usinée par tournage dans nos ateliers, elle est enfin assemblée à la main par nos soins, à Couzon au mont d'Or.

Cela nous permet d'utiliser un acier inoxydable, le 304 1/2 H, bien plus résistant à la corrosion que les aciers habituellement utilisés pour une cassette : aucune trace de rouille n'apparaîtra jamais en conditions extérieures normales.

Cet acier, solide et résistant aux chocs, saura encaisser les milliers de kilomètres sans broncher !

Boulhol Aérocycles SARL au capital de 1000 €, RCS Lyon 884193202.
Siège social : 57 rue Rochon, 69270 Couzon au mont d'Or
Tous nos vélos et pièces détachées sont conformes à la norme ISO 4210 et garantis 5 ans.

Conception web : Maam communication - 2020