L'alliance de la rigidité et du confort
Fermer
Mode normal
Mode expert
Configurateur

Bienvenue ! Vous pouvez explorer nos modèles en cliquant sur leur icône ci-dessous.

Cycliste chevronné ? Cliquez sur "Mode Expert" pour configurer votre vélo composant par composant.

Classic Route

Le Classic Route, c'est toute l'innovation Boulhol à prix maîtrisé : cadre fabriqué entièrement en France grâce à tous nos sous-traitants Rhônalpins, et composants Shimano fiables et robustes.

Classic Sport

Le Classic Sport : l'excellence de l'ingéniérie et de l'innovation Boulhol couplé aux composants les plus hauts de gamme du marché pour donner un vélo au look inimitable et au poids plume.

Classic Total

Le Classic Total, c'est le meilleur de toute l'ingniérie Boulhol à votre service, dans tous les recoins de votre vélo. Cadre, fourche, roulements de direction, tige de selle, freins, pédalier, cassette, potence, guidon : tout est fabriqué en région Rhône-Alpes et conçu dans nos ateliers de Couzon au mont d'Or.

Avec un prix imbattable, vous participerez à ce qu'aucun fabricant n'a pu prétendre depuis longtemps avant Boulhol : un vélo fabriqué en France jusque dans les moindres détails de ses composants. Les ressorts de frein sont découpés ici au laser, les tiges de selle usinées et filetées dans notre atelier de mécanique, les cassettes usinées à la main sur ponçeuse à bande : rien n'échappe à l'esprit Boulhol.

Couché

Avec l'aérocycle couché, gagnez en vitesse (+8 km/h sur le plat à effort identique) grâce à votre position aérodynamique, et en confort grâce au relâchement de vos bras et de votre dos.

Conçu dans la plus pure lignée Boulhol, avec son cadre aux lignes douces et effilées et ses composants fabriqués en France avec la plus grande passion, il fera de vous un cycliste unique et fier !

Electrique Total

L'Aérocycle électrique Total est le pendant de l'Aérocycle Total aux composants fabriqués en France comme jamais auparavant dans l'histoire récente du cycle, mais avec en plus un moteur électrique Zehus de 250 W qui vous soulagera dans les côtes et alègera l'effort dans vos déplacements quotidiens.

Gravel à disques

L'Aérocycle Gravel est, comme son nom l'indique, spécialement conçu pour vous accompagner dans les chemins difficiles. Terre, gravier, mauvais revêtement routier sont faits pour lui !

Sa fourche Boulhol modèle G, usinée dans un monobloc d'aluminium 2017-T4, et proprement incassable, lui assurera une tenue de route parfaite et une élégance non dissimulée. Doté de freins à disque hydrauliques de la gamme Tiagra de Shimano, il vous permettra d'affronter chaque situation du quotidien en toute sécurité.

Roue Air 2021

La roue avant Air 2021, c'est en un seul composant le concentré de l'innovation Boulhol : une conception unique à ailes en tôle d'aluminium 2017-T4 découpées au laser, et reliées à une jante de conception spécifique et un moyeu construit au moment de l'assemblage par écartement et vissage.

Son poids plume et sa rigidité exemplaire vous assureront une conduite des plus agréables !

Urbain électrique

L'Aérocycle urbain électrique est notre modèle principal de vélo électrique. Doté de composants Shimano fiables et arborant son cadre Boulhol unique et son moteur électrique Zehus, il saura vous accompagner au quotidien avec élégance et originalité assurés !

Son moteur de 250 W et sa batterie d'une autonomie de 30 à 60 km vous donneront une tranquilité de tous les jours dans vos déplacements.

Cadre Classic
Cadre Classic Taille 48
Taille 48

Notre cadre phare, produit en France à partir de pièces planes découpées au laser liées par vissage, pour une alliance inégalée de la rigidité et du confort.

100% recyclable, il est en aluminium 2017-T4, 2 fois plus résilient (résistant aux chocs et à la fatigue) que les aluminiums utilisés dans les cadres tubulaires du marché, et très léger.

Les liaisons vissées inspirées de l'ingénierie aéronautique sont plus fiables que tout type de soudure, et permettent une réparation économique et optimale en cas de dommages.

Avec boîtier de pédalier Boulhol inclus.

Taille 48 destinée aux personnes de moins de 1m65.

?
Cadre Classic Taille 51
Taille 51

Notre cadre phare, produit en France à partir de pièces planes découpées au laser liées par vissage, pour une alliance inégalée de la rigidité et du confort.

100% recyclable, il est en aluminium 2017-T4, 2 fois plus résilient (résistant aux chocs et à la fatigue) que les aluminiums utilisés dans les cadres tubulaires du marché, et très léger.

Les liaisons vissées inspirées de l'ingénierie aéronautique sont plus fiables que tout type de soudure, et permettent une réparation économique et optimale en cas de dommages.

Avec boîtier de pédalier Boulhol inclus.

Taille 51 destinée aux personnes entre 1m66 et 1m74.

?
Cadre Classic Taille 54
Taille 54

Notre cadre phare, produit en France à partir de pièces planes découpées au laser liées par vissage, pour une alliance inégalée de la rigidité et du confort.

100% recyclable, il est en aluminium 2017-T4, 2 fois plus résilient (résistant aux chocs et à la fatigue) que les aluminiums utilisés dans les cadres tubulaires du marché, et très léger.

Les liaisons vissées inspirées de l'ingénierie aéronautique sont plus fiables que tout type de soudure, et permettent une réparation économique et optimale en cas de dommages.

Avec boîtier de pédalier Boulhol inclus.

Taille 54 destinée aux personnes entre 1m75 et 1m83.

?
Cadre Classic Taille 57
Taille 57

Notre cadre phare, produit en France à partir de pièces planes découpées au laser liées par vissage, pour une alliance inégalée de la rigidité et du confort.

100% recyclable, il est en aluminium 2017-T4, 2 fois plus résilient (résistant aux chocs et à la fatigue) que les aluminiums utilisés dans les cadres tubulaires du marché, et très léger.

Les liaisons vissées inspirées de l'ingénierie aéronautique sont plus fiables que tout type de soudure, et permettent une réparation économique et optimale en cas de dommages.

Avec boîtier de pédalier Boulhol inclus.

Taille 57 destinée aux personnes de plus de 1m83.

?
Cadre Couché

Notre cadre d'aérocycle couché, découpé au laser dans de l'aluminium 6060, avec sa structure à l'esthétique unique, permettant la fixation facile de toutes sortes d'accessoires et de bagages.

Très rigide en torsion, il offre une sensation d'efficacité de pédalage inégalée !

Assemblage de trois éléments distincts, chacun remplaçable en cas de besoin pour moins de coûts et de gaspillage.

Avec son boîtier de pédalier Boulhol en Nylon PA12 imprimé 3D.

?
Cadre Électrique
Cadre Électrique Taille 48
Taille 48

Notre cadre phare, produit en France à partir de pièces planes découpées au laser liées par vissage, pour une alliance inégalée de la rigidité et du confort.

100% recyclable, il est en aluminium 2017-T4, 2 fois plus résilient (résistant aux chocs et à la fatigue) que les aluminiums utilisés dans les cadres tubulaires du marché, et très léger.

Les liaisons vissées inspirées de l'ingénierie aéronautique sont plus fiables que tout type de soudure, et permettent une réparation économique et optimale en cas de dommages.

Avec boîtier de pédalier Boulhol inclus.

Compatible avec les moteurs Zehus de roue arrière pour un vélo électrique léger.

Taille 48 destinée aux personnes de moins de 1m65.

?
Cadre Électrique Taille 51
Taille 51

Notre cadre phare, produit en France à partir de pièces planes découpées au laser liées par vissage, pour une alliance inégalée de la rigidité et du confort.

100% recyclable, il est en aluminium 2017-T4, 2 fois plus résilient (résistant aux chocs et à la fatigue) que les aluminiums utilisés dans les cadres tubulaires du marché, et très léger.

Les liaisons vissées inspirées de l'ingénierie aéronautique sont plus fiables que tout type de soudure, et permettent une réparation économique et optimale en cas de dommages.

Avec boîtier de pédalier Boulhol inclus.

Compatible avec les moteurs Zehus de roue arrière pour un vélo électrique léger.

Taille 51 destinée aux personnes entre 1m66 et 1m74.

?
Cadre Électrique Taille 54
Taille 54

Notre cadre phare, produit en France à partir de pièces planes découpées au laser liées par vissage, pour une alliance inégalée de la rigidité et du confort.

100% recyclable, il est en aluminium 2017-T4, 2 fois plus résilient (résistant aux chocs et à la fatigue) que les aluminiums utilisés dans les cadres tubulaires du marché, et très léger.

Les liaisons vissées inspirées de l'ingénierie aéronautique sont plus fiables que tout type de soudure, et permettent une réparation économique et optimale en cas de dommages.

Avec boîtier de pédalier Boulhol inclus.

Compatible avec les moteurs Zehus de roue arrière pour un vélo électrique léger.

Taille 54 destinée aux personnes entre 1m75 et 1m83.

?
Cadre Électrique Taille 57
Taille 57

Notre cadre phare, produit en France à partir de pièces planes découpées au laser liées par vissage, pour une alliance inégalée de la rigidité et du confort.

100% recyclable, il est en aluminium 2017-T4, 2 fois plus résilient (résistant aux chocs et à la fatigue) que les aluminiums utilisés dans les cadres tubulaires du marché, et très léger.

Les liaisons vissées inspirées de l'ingénierie aéronautique sont plus fiables que tout type de soudure, et permettent une réparation économique et optimale en cas de dommages.

Avec boîtier de pédalier Boulhol inclus.

Compatible avec les moteurs Zehus de roue arrière pour un vélo électrique léger.

Taille 57 destinée aux personnes de plus de 1m83.

?
Cadre Gravel
Cadre Gravel Taille 48
Taille 48

Notre cadre Gravel, produit en France à partir de pièces planes découpées au laser liées par vissage, pour une alliance inégalée de la rigidité et du confort.

100% recyclable, il est en aluminium 2017-T4, 2 fois plus résilient (résistant aux chocs et à la fatigue) que les aluminiums utilisés dans les cadres tubulaires du marché, et très léger.

Les liaisons vissées inspirées de l'ingénierie aéronautique sont plus fiables que tout type de soudure, et permettent une réparation économique et optimale en cas de dommages.

Avec boîtier de pédalier Boulhol inclus.

Taille 48 destinée aux personnes de moins de 1m65.

Anciennement nommé VTC, le Gravel est un vélo adapté aux trajets sur route comme aux chemins non goudronnés, peu accidentés. Un excellent compromis, à mi-chemin entre le vélo de route et le VTT.

Compatible avec des pneus jusqu'à 38 mm, avec axe traversant arrière de 12 mm pour une compatibilité optimale avec les roues Gravel du marché.

?
Cadre Gravel Taille 51
Taille 51

Notre cadre Gravel, produit en France à partir de pièces planes découpées au laser liées par vissage, pour une alliance inégalée de la rigidité et du confort.

100% recyclable, il est en aluminium 2017-T4, 2 fois plus résilient (résistant aux chocs et à la fatigue) que les aluminiums utilisés dans les cadres tubulaires du marché, et très léger.

Les liaisons vissées inspirées de l'ingénierie aéronautique sont plus fiables que tout type de soudure, et permettent une réparation économique et optimale en cas de dommages.

Avec boîtier de pédalier Boulhol inclus.

Taille 51 destinée aux personnes entre 1m66 et 1m74.

Anciennement nommé VTC, le Gravel est un vélo adapté aux trajets sur route comme aux chemins non goudronnés, peu accidentés. Un excellent compromis, à mi-chemin entre le vélo de route et le VTT.

Compatible avec des pneus jusqu'à 38 mm, avec axe traversant arrière de 12 mm pour une compatibilité optimale avec les roues Gravel du marché.

?
Cadre Gravel Taille 54
Taille 54

Notre cadre Gravel, produit en France à partir de pièces planes découpées au laser liées par vissage, pour une alliance inégalée de la rigidité et du confort.

100% recyclable, il est en aluminium 2017-T4, 2 fois plus résilient (résistant aux chocs et à la fatigue) que les aluminiums utilisés dans les cadres tubulaires du marché, et très léger.

Les liaisons vissées inspirées de l'ingénierie aéronautique sont plus fiables que tout type de soudure, et permettent une réparation économique et optimale en cas de dommages.

Avec boîtier de pédalier Boulhol inclus.

Taille 54 destinée aux personnes entre 1m75 et 1m83.

Anciennement nommé VTC, le Gravel est un vélo adapté aux trajets sur route comme aux chemins non goudronnés, peu accidentés. Un excellent compromis, à mi-chemin entre le vélo de route et le VTT.

Compatible avec des pneus jusqu'à 38 mm, avec axe traversant arrière de 12 mm pour une compatibilité optimale avec les roues Gravel du marché.

?
Cadre Gravel Taille 57
Taille 57

Notre cadre Gravel, produit en France à partir de pièces planes découpées au laser liées par vissage, pour une alliance inégalée de la rigidité et du confort.

100% recyclable, il est en aluminium 2017-T4, 2 fois plus résilient (résistant aux chocs et à la fatigue) que les aluminiums utilisés dans les cadres tubulaires du marché, et très léger.

Les liaisons vissées inspirées de l'ingénierie aéronautique sont plus fiables que tout type de soudure, et permettent une réparation économique et optimale en cas de dommages.

Avec boîtier de pédalier Boulhol inclus.

Taille 57 destinée aux personnes de plus de 1m83.

Anciennement nommé VTC, le Gravel est un vélo adapté aux trajets sur route comme aux chemins non goudronnés, peu accidentés. Un excellent compromis, à mi-chemin entre le vélo de route et le VTT.

Compatible avec des pneus jusqu'à 38 mm, avec axe traversant arrière de 12 mm pour une compatibilité optimale avec les roues Gravel du marché.

?
Cassette 105
11 vitesses. (9 si moteur électrique Zéhus)
?
Cassette Boulhol 10V
Cassette Boulhol 10V Taille 13-25
Taille 13-25

(8v si moteur électrique Zéhus)

Les cassettes Boulhol sont réalisées en acier inox 304, pour une résistance optimale à la corrosion. Attention, cet inox ne permet pas de passer les vitesses en charge ou en danseuse.
?
Cassette Boulhol 10V Taille 13-36
Taille 13-36

(8v si moteur électrique Zéhus)

Les cassettes Boulhol sont réalisées en acier inox 304, pour une résistance optimale à la corrosion. Attention, cet inox ne permet pas de passer les vitesses en charge ou en danseuse.
?
Cassette Boulhol 8V

(6v si moteur électrique Zéhus)

Les cassettes Boulhol sont réalisées en acier inox 304, pour une résistance optimale à la corrosion. Attention, cet inox ne permet pas de passer les vitesses en charge ou en danseuse.
?
Cassette Claris
8 vitesses. (6 si moteur électrique Zéhus)
?
Cassette Sora
9 vitesses. (7 si moteur électrique Zéhus)
?
Cassette Tiagra
10 vitesses. (8 si moteur électrique Zéhus)
?
Cassette Ultegra
11 vitesses. (9 si moteur électrique Zéhus)
?
Chaîne 10V
?
Chaîne 10V couché
?
Chaîne 11V
?
Chaîne 11V couché
?
Chaîne 8V
?
Chaîne 8V couché
?
Chaîne 9V
?
Chaîne 9V couché
?
Dérailleur arrière 105
?
Dérailleur arrière Claris
?
Dérailleur arrière Sora
?
Dérailleur arrière Tiagra
?
Dérailleur arrière Ultegra
?
Dérailleur avant 105
?
Dérailleur avant Boulhol

Entièrement fabriqué en acier inoxydable 420, d'une excellente dureté pour résister aux milliers de kilomètres, dont les éléments sont remplaçables à l'unité pour moins de coûts et de gaspillage.

Son système unique à coulissement horizontal lui permet d'être fabriqué en France tout en arborant un coût raisonnable et une esthétique inimitable !

?
Dérailleur avant Claris
?
Dérailleur avant Sora
?
Dérailleur avant Tiagra
?
Dérailleur avant Ultegra
?
Fourche BLB Aluminium
Pour freins à patins.
?
Fourche BLB Carbone
Pour freins à patins.
?
Fourche Boulhol G

Compatible avec des pneus jusqu'à 40 mm, cette fourche Gravel fabriquée en France, découpée dans un monobloc d'aluminium 2017-T4 pour une fiabilité incomparable, vous accompagnera sans faillir sur tous les chemins difficiles, goudronnés ou non.

Dotée d'un axe traversant de 12 mm, elle offre une compatibilité parfaite avec toutes les roues Gravel du marché.

Elle permet le montage de freins à disque grâce à sa fixation universelle Flat Mount.

?
Fourche Boulhol H

Avec ses bras usinés d'un bloc dans de l'aluminium 2017 découpé au jet d'eau puis usiné CNC, le tout en région Rhône-Alpes, et sans aucune soudure, cette fourche très robuste permet le montage de freins à disque.

Sans déport. Compatible avec des pneus jusqu'à 32 mm et adaptée aux chemins difficiles sans bitume.

Jeu de direction Boulhol inclus.

?
Fourche Boulhol L

Avec ses bras usinés d'un bloc dans de l'aluminium 2017 découpé au jet d'eau puis usiné CNC, le tout en région Rhône-Alpes, et sans aucune soudure, cette fourche très légère (490 grammes) est d'une excellente fiabilité.

Sa souplesse verticale garantit un très bon confort en absorbant les défauts de la route, et sa rigidité latérale donne un contrôle parfait sur la direction.

Sans déport. Compatible avec des freins à patins et des pneus jusqu'à 28mm.

Jeu de direction Boulhol inclus.

?
Frein arrière 105
?
Frein arrière à disque hydraulique 105 140mm
?
Frein arrière à disque hydraulique Tiagra 140mm
?
Frein arrière à disque hydraulique Ultegra 140mm
?
Frein arrière à disque mécanique Shimano 140mm
?
Frein arrière Boulhol

Parmi les plus légers du marché, nos étriers de frein, compatibles avec des pneus jusqu'à 32 mm, assurent un freinage progressif et puissant avec leur construction unique.

À simple pivot pour plus de rigidité de freinage, ils sont munis de rondelles en Téflon pour un actionnement parfait.

Avec une construction compacte et une esthétique inimitable, leur force de freinage rivalise avec celle des freins à disque !

?
Frein arrière Claris
?
Frein arrière Sora
?
Frein arrière Ultegra
?
Frein avant 105
?
Frein avant à disque hydraulique 105 160mm
?
Frein avant à disque hydraulique Tiagra 160mm
?
Frein avant à disque hydraulique Ultegra 160mm
?
Frein avant à disque mécanique Shimano 160mm
?
Frein avant Boulhol

Parmi les plus légers du marché, nos étriers de frein, compatibles avec des pneus jusqu'à 32 mm, assurent un freinage progressif et puissant avec leur construction unique.

À simple pivot pour plus de rigidité de freinage, ils sont munis de rondelles en Téflon pour un actionnement parfait.

Avec une construction compacte et une esthétique inimitable, leur force de freinage rivalise avec celle des freins à disque !

?
Frein avant Claris
?
Frein avant Sora
?
Frein avant Ultegra
?
Guidoline blanche
?
Guidoline bleue
?
Guidoline marron
?
Guidoline noire
?
Guidoline rouge
?
Guidoline verte
?
Guidon cintré

Adapté à une pratique sportive ou déplacements réguliers en zones péri-urbaines comme rurales.

Convient à l'endurance comme à la performance.

?
Guidon couché

Très rigide en torsion et très léger, il offre un contrôle parfait sur la direction sans sacrifier le confort des poignets grâce à sa poignées en Nylon PA12 imprimé 3D.

Réglable en inclinaison.

?
Guidon droit Boulhol

Adaptés à une pratique citadine, les guidons droits sont également prisés des amateurs de balades ou de cyclo-tourisme.

Nos guidons droits et leurs potences, entièrement fabriqués en France, allient légèreté et confort.

?
Manettes 105
?
Manettes au pouce Claris
?
Manettes au pouce hydrauliques Claris
?
Manettes au pouce hydrauliques Tiagra
?
Manettes Boulhol en bout de guidon

La simplicité des manettes en bout de guidon signées Boulhol, fabriquées en usinage dans notre région Rhône-Alpes. 100% aluminium 2017.

Accompagnées de leviers de frein standards.

?
Manettes Boulhol sur cadre

Dites adieu aux déréglages récurrents de l'indexation des vitesses !

En bougeant ces manettes fixées au cadre, vous agissez directement sur les dérailleurs. Fiabilité et esprit vintage garantis.

Accompagnées de leviers de frein standards.

?
Manettes hydrauliques 105
?
Manettes hydrauliques Tiagra
?
Manettes hydrauliques Ultegra
?
Manettes route Claris
?
Manettes Shimano en bout de guidon

Accompagnées de leviers de frein standards.

?
Manettes Sora
?
Manettes Tiagra
?
Manettes Ultegra
?
Mousse de siège Confort
Respirante et épaisse.
?
Mousse de siège Performance
Légère et esthétique, pour une ligne fine et un vélo performant !
?
Pédales argentées
?
Pédales bleues
?
Pédales dorées
?
Pédales noires
?
Pédales roses
?
Pédales rouges
?
Pédales vertes
?
Pédalier 105
?
Pédalier Boulhol 2V
Pédalier Boulhol 2V Taille 150mm
Taille 150mm

Intégralement fabriqué en région Rhône-Alpes et sans soudure.

Axe usiné en aluminium 2017-T4, plateaux en acier inox. Manivelles découpées au jet d'eau dans un monobloc d'aluminium 2017 pour une fiabilité parfaite !

Plateaux 34 et 48 dents.

Les manivelles 150mm sont conseillées pour le confort et la santé des articulations.

?
Pédalier Boulhol 2V Taille 170mm
Taille 170mm

Intégralement fabriqué en région Rhône-Alpes et sans soudure.

Axe usiné en aluminium 2017-T4, plateaux en acier inox. Manivelles découpées au jet d'eau dans un monobloc d'aluminium 2017 pour une fiabilité parfaite !

Plateaux 34 et 48 dents.

Conseillé pour les personnes de plus d'1m80.

?
Pédalier Claris
?
Pédalier Sora
?
Pédalier Tiagra
?
Pédalier Ultegra
?
Pneu arrière Michelin et chambre 23 mm

Optimise le rendement, idéal pour les trajets réguliers sur route.

?
Pneu arrière Michelin et chambre 25 mm

Bon compromis entre rendement et confort.

?
Pneu arrière Michelin et chambre 28 mm

Privilégie le confort.

Adapté au gravel.
?
Pneu arrière Michelin Tubeless 25 mm

Les pneus sans chambre (Tubeless) sont conseillés pour réduire le poids du vélo et augmenter la résistance aux crevaisons de pincement.

Ici en version 25 mm pour la performance.

?
Pneu arrière Michelin Tubeless 28 mm

Les pneus sans chambre (Tubeless) sont conseillés pour réduire le poids du vélo et augmenter la résistance aux crevaisons de pincement.

Ici en version 28 mm pour le confort.

?
Pneu arrière Michelin Tubeless 32 mm

Les pneus sans chambre (Tubeless) sont conseillés pour réduire le poids du vélo et augmenter la résistance aux crevaisons de pincement.

Ici en version 32 mm pour une utilisation mixte sur route et en chemins.

?
Pneu arrière Michelin Tubeless 35 mm

Les pneus sans chambre (Tubeless) sont conseillés pour réduire le poids du vélo et augmenter la résistance aux crevaisons de pincement.

Ici en version 35 mm pour utilisation primordialement en chemins ou pour un confort amélioré.

?
Pneu arrière Michelin Tubeless 38 mm

Les pneus sans chambre (Tubeless) sont conseillés pour réduire le poids du vélo et augmenter la résistance aux crevaisons de pincement.

Ici en version 38 mm pour les chemins difficiles ou une recherche de confort.

?
Pneu avant Michelin et chambre 23 mm

Optimise le rendement, idéal pour les trajets réguliers sur route.

?
Pneu avant Michelin et chambre 25 mm

Bon compromis entre rendement et confort.

?
Pneu avant Michelin et chambre 28 mm

Privilégie le confort.

Adapté au gravel.

?
Pneu avant Michelin Tubeless 25 mm

Les pneus sans chambre (Tubeless) sont conseillés pour réduire le poids du vélo et augmenter la résistance aux crevaisons de pincement.

Ici en version 25 mm pour la performance.

?
Pneu avant Michelin Tubeless 28 mm

Les pneus sans chambre (Tubeless) sont conseillés pour réduire le poids du vélo et augmenter la résistance aux crevaisons de pincement.

Ici en version 28 mm pour le confort.

?
Pneu avant Michelin Tubeless 32 mm

Les pneus sans chambre (Tubeless) sont conseillés pour réduire le poids du vélo et augmenter la résistance aux crevaisons de pincement.

Ici en version 32 mm pour une utilisation mixte sur route et en chemins.

?
Pneu avant Michelin Tubeless 35 mm

Les pneus sans chambre (Tubeless) sont conseillés pour réduire le poids du vélo et augmenter la résistance aux crevaisons de pincement.

Ici en version 35 mm pour utilisation primordialement en chemins ou pour un confort amélioré.

?
Pneu avant Michelin Tubeless 38 mm

Les pneus sans chambre (Tubeless) sont conseillés pour réduire le poids du vélo et augmenter la résistance aux crevaisons de pincement.

Ici en version 38 mm pour les chemins difficiles ou une recherche de confort.

?
Roue arrière à disque 105

Modèle Shimano pour le Gravel (chemins non goudronnés et non montagneux).

?
Roue arrière à disque GRX

Modèle Shimano léger pour le Gravel (chemins non goudronnés et non montagneux).

?
Roue arrière à disque RX

Modèle Shimano pour freins à disques.

?
Roue arrière à patins 105

Bon rapport qualité-prix pour les amateurs de robustesse et de rendement.

?
Roue arrière à patins 105 Aero

Jantes plus profondes pour un meilleur aérodynamisme.

?
Roue arrière à patins Dura-Ace

Pour les amateurs de rendement et de légèreté !

?
Roue arrière à patins Tiagra 8-10V

Modèle Shimano polyvalent pour pneus. Non compatible avec les cassettes 11 vitesses et non compatible Tubeless.

?
Roue arrière à patins Tiagra 8-11V

Modèle Shimano polyvalent pour pneus. Non compatible Tubeless.

?
Roue arrière Zehus

Le moteur-moyeu compact de nos fournisseurs italiens, qui transforme votre aérocycle en un VAE ultra-léger !

Avec sa batterie et son contrôleur intégrés au bloc moteur, il se fait discret sur votre cadre et vous permet d'obtenir un vélo électrique à moins de 12 kg.

Dispose de 3 modes d'assistance pour une autonomie de 30 à 60 kilomètres.

Disponible en 6, 7, 8 ou 9 vitesses (choisir une cassette à 2 vitesses de plus ; par exemple, un choix de cassette 10 vitesses vous donnera 8 vitesses sur la roue arrière Zehus).

?
Roue avant à disque 105

Modèle Shimano pour le Gravel (chemins non goudronnés et non montagneux).

?
Roue avant à disque Boulhol Air 2021

Entièrement fabriquée en France, en aluminium 2017-T4, 2 fois plus résilient (et donc résistant aux ruptures de chocs et de fatigue) que les aluminiums habituels du marché, elle arbore une conception brevetée innovante et unique.

Son système de tension centrale et d'ajustement individuel des rayons par vis latérales, ainsi que l'agencement des rayons en face-à-face et non en quinconce, lui offre une facilité d'entretien et une stabilité temporelle accrue.

Elle est compatible avec les pneus Tubeless (sans chambre), grâce à la construction naturellement étanche de sa jante.

?
Roue avant à disque GRX

Modèle Shimano léger pour le Gravel (chemins non goudronnés et non montagneux).

?
Roue avant à disque RX

Modèle Shimano pour freins à disques.

?
Roue avant à patins 105

Bon rapport qualité-prix pour les amateurs de robustesse et de rendement.

?
Roue avant à patins 105 Aero

Jantes plus profondes pour un meilleur aérodynamisme.

?
Roue avant à patins Boulhol Air 2021

Entièrement fabriquée en France, en aluminium 2017-T4, 2 fois plus résilient (et donc résistant aux ruptures de chocs et de fatigue) que les aluminiums habituels du marché, elle arbore une conception brevetée innovante et unique.

Son système de tension centrale et d'ajustement individuel des rayons par vis latérales, ainsi que l'agencement des rayons en face-à-face et non en quinconce, lui offre une facilité d'entretien et une stabilité temporelle accrue.

Elle est compatible avec les pneus Tubeless (sans chambre), grâce à la construction naturellement étanche de sa jante.

?
Roue avant à patins Dura-Ace

Pour les amateurs de rendement et de légèreté !

?
Roue avant à patins Tiagra

Modèle Shimano polyvalent pour pneus. Non compatible Tubeless.

?
Selle Confort imitation cuir

Idéale pour les trajets urbains ou les promenades sur route.

Existe en noir, brun ou crème ; coloris selon stock.

?
Selle Confort mousse
Une selle adaptée à la ville comme au gravel.
?
Selle Endurance
Testée et approuvée par les cyclistes de route débutants et intermédiaires, cette selle est un bon compromis entre sport et confort.
?
Selle Femme imitation cuir

Une selle polyvalente conçue pour le confort des femmes.

Existe en noir, brun ou blanc ; coloris selon stock.

?
Selle Performance
Une selle légère orientée performance, cette selle se destine plutôt aux cyclistes expérimentés.
?
Selle Ville imitation cuir
Existe en noir, brun ou crème ; coloris selon stock.
?
Support de siège couché M

Très léger grâce à sa construction en tôle d'aluminium plane, il épouse la forme du dos pour un support optimal.

Réglable en inclinaison et en avancement pour tous les gabarits !

?
Tige de selle Boulhol

Entièrement fabriquée en France par tournage-fraisage en aluminium 2017-T4, elle est d'une solidité incomparablement supérieure aux tiges de selle standard habituellement fabriquées par extrusion et forgeage.

Son élégance et sa simplicité de réglage par filetage (sans glissement possible avec le temps) en font un élément unique !

?
Tige de selle standard
?
Commander
Boulhol Aérocycles SARL au capital de 1000 €, RCS Lyon 884193202.
Siège social : 57 rue Rochon, 69270 Couzon au mont d'Or
Tous nos vélos et pièces détachées sont conformes à la norme ISO 4210 et garantis 5 ans.

Conception web : Maam communication - 2020